Test & Avis Sgodde : que vaut la genouillère de compression ?

La genouillère de compression Sgodde est une attelle genou professionnelle de couleur noir. Elle est conçue en néoprène respirant avec d’autres composants élastiques et souples. C’est un modèle avec d’attelle avec la rotule ouverte. Résistante et souple, elle possède des bande élastiques, trois ceintures ajustables et un système antidérapant (avec des barres de renfort latérales en métal, mais souple et un anneau rotulien en silicone), qui assurent sa stabilité.

Points forts de l’attelle genou de compression

La genouillère de compression Sgodde est très appréciée des acheteurs. Elle est facile à enfiler, n’encombre pas et reste confortable même quand elle portée sur une longue durée. Elle ne provoque pas d’irritation durant son utilisation. Facilement ajustable grâce à ses ceintures réglables, elle s’adapte à toutes les tailles et ne dérape pas pendant qu’on fait du sport. Elle est efficace ; elle protège bien le genou, et n’est pas du tout onéreux. .

Points faibles de l’orthèse pour genou

La genouillère de compression Sgodde possède quelques points faibles. On note ainsi une mauvaise conception du produit, des tailles appropriées pour certaines personnes, une durée de vie pas au-delà des attentes. Et aussi, la genouillère de compression Sgodde chez certaines personnes doit être remontée de temps à autre durant l’exécution de certaines activités physiques.

Utilisation de la genouillère Sgodde

La genouillère de Compression Sgodde est un excellent accessoire de sport. Elle facilite la récupération rapide des lésions au niveau du genou. Elle maintient et aide la rotule dans la bonne exécution des mouvements et réduit les gonflements et douleurs au niveau du genou après les activités sportives. Elle convient aussi pour les genoux blessés et pour les genoux fragiles. Elle est efficace pour traiter la tendinite, la raideur musculaire, l’ostéoporose, et d’autres douleurs de genou. Généralement utilisée par les sportifs, elle stabilise et protège le genou au cours des activités intenses, et prévient l’instabilité, les entorses ou les inflammations au niveau de la rotule. Elle peut être utilisée aussi bien par l’homme que par la femme.